Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jésus-Christ est le Seigneur

S'aimer Simplement ne Suffit pas

6 Juin 2018 , Rédigé par Ronis Serge OBIANG NGUEMA

S'aimer Simplement ne suffit pas.
 
Si aujourd'hui, vous exprimez au fond de votre cœur, ce cris de ras le bol, cela signifie que vous en avez marre de cette vie de souffrance et d'échecs. Ce cris de ras le bol, démontre que vous en avez assez de la routine.
 
Prendre conscience qu'il est tant que votre vie de couple change, est une bonne nouvelle, car vous n'aurez jamais une vie meilleure tant que vous continuez à accepter votre vie actuelle.
 
Le fait que vous lisez ce message aujourd'hui, est une preuve que vous voulez tourner la page de cette vie d'échecs, de déceptions, de limitations, de la médiocrité et de la pauvreté émotionnelle. Vous en avez marre des préjugés négatifs et dégradants qui remplissent votre quotidien.
 
S'aimer simplement ne suffit pas, vous donnera la condition qui vous permettra de rentrer dans le but véritable de votre vie et par la suite vivre la vie du plan global que Dieu vous a destiné.
 
Toutes les personnes qui sont rentrées en possession de leurs destinées, ont un jour eu assez de leur présent. Et aujourd'hui, vous recevez à travers S'aimer Simplement ne Suffit pas, une nouvelle façon de vivre sa vie amoureuse.
 
Tant que vous serez incapable de libérer le potentiel que Dieu a mit en vous, même si vous avez tout l'argent et le matériel du monde, vous ne parviendrez jamais à être satisfait de votre vie de couple. L'argent et le matériel ne constituent pas le véritable amour, mais participent à la construction du bonheur du foyer.
 
Alors vous existez aujourd'hui pour un but précis, parce que vous avez une mission à accomplir sur cette terre, c'est-à-dire vivre la vie de vos rêves. Vous avez été crée pour être heureux et personne ne pourra vous faire douter des capacités et du potentiel que vous avez à l'intérieur de vous même.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article