Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jésus-Christ est le Seigneur

Si vous sortez quelqu'un de votre cœur, vous le tuer dans votre cœur, et devant Dieu vous êtes un meurtrier

13 Avril 2018 , Rédigé par Ronis Serge OBIANG NGUEMA

Si vous méprisez quelqu'un au point de le sortir de votre cœur et de votre vie, vous tuez cette personne dans votre cœur et vous devenez devant Dieu, un meurtrier et le jour ou vous mourrez, Dieu vous le demandera.

Quand Dieu pardonne, Il pardonne tout sans réserve. Et quand vous pardonnez, vous ne devez pas dire: Je te pardonne, mais je ne te fais plus confiance, ou je te pardonne, mais on ne peux plus vivre ensemble. Soit vous pardonnez sans réserve comme Dieu, Lui vous pardonne, Soit vous ne pardonnez pas du tout.

Pourquoi les gens arrivent à être si méchant, si ingrat et égoïste? Pourquoi l'être humain est si ingrat que même un simple merci ou un simple encouragement, est un fardeau pour lui? Pourquoi les chrétiens d'aujourd'hui qui ont la connaissance, pèchent au même point que les incrédules? Comment est-il possible à un chrétien affranchi de refuser le pardon à un un incrédule?

Comment voulons-nous être agréable devant Dieu avec des cœurs sales et souillés de colères et de haine? Aujourd'hui vous êtes chrétien, mais vous arrivez à haïr votre frère pendant 2 ans, vous l'avez complètement sorti de votre vie et de votre cœur, vous le méprisé tellement que si on vous annonce qu'il est mort, vous ne viendrez même pas.

Vous êtes chrétien, mais vous avez du mal à dire bonjour à votre frère et à votre sœur, vous êtes chrétien, mais vous ne donnez pas et vous ne partager jamais avec les autres.Vous êtes chrétien, même le pardon, vous ne connaissez pas. Mais vous invoquez le nom d'un Dieu qui pardonne, un Dieu qui donne et un Dieu qui aime malgré les erreurs, les manquements et les fautes.

Mais sachez que Dieu ne vous pardonnera que lorsque vous aurez libéré votre cœur et pardonner à ces personnes que vous avez brisé et fait souffrir émotionnellement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article